L’idéologie est le moyen pour ceux qui ont le pouvoir, la finance en 2016, de cacher la vérité aux gens par la censure. La censure, c’est certes enlever des phrases, mais c’est aussi émettre, ensuite, de fausses idées, par l’idéologie. Une fois que des mots ou des théories ont été cachés, comme l’économie physique, on bouche les trous par l’idéologie, qui consiste à rediriger la recherche de vérité vers de faux objectifs.
Une idéologie est l’économie monétaire. Une autre est le transhumanisme. Des dogmes seront enseignés aux scientifiques pour qu’ils en voient des théories. L’économie monétaire fait croire au Dieu argent. Pour ceux qui ne croient pas au Dieu argent, le transhumanisme indique que l’homme peut faire mieux que Dieu, ce qui est faux. Nous pouvons égaler Dieu, mais pas le dépasser, parce que nous ne savons pas comment les corps peuvent être animés et peuvent évoluer.
Nous ne savons pas pourquoi il y a la vie, mis à part avec Jésus, qui nous indique seulement que l’humain, s’il respecte les règles de Dieu, rejoindra Dieu dans son univers. Il semble que Dieu possède tout le savoir, par ailleurs, dans son univers. En effet, comment pourrait-il créer la vie autrement ? Dieu ne veut juste pas être seul à créer l’univers. En effet l’univers se crée de plus en plus, selon les statistiques sur les étoiles de la NASA.