C’est au moment où Loïc Le Ribault a découvert les vertus du silicium organique des orties, de l’ail et des oignons que les industries pharmaceutiques se sont liguées contre les patients. En effet le silicium organique et les fibres de la graine de sésame annulent 80 % des médicaments, dont des médicaments qui ne servent qu’à atténuer la douleur. En effet le silicium organique et les fibres régénèrent les tissus, les tandons et les os. Les patients qui allaient voir Loïc Le Ribault sortaient guéris de chez lui.
Depuis l’épisode Loïc Le Ribault les industries pharmaceutiques se rendaient compte que la médecine avançait vers une médecine de guérison. Donc les industries pharmaceutiques ne pourraient plus faire des profits colossaux. Par exemple un siège qui étudie les micro-ondes du corps chez un médecin permettrait de trouver la cause des maladies. Au lieu de s’intéresser aux conséquences des symptômes, on s’intéresserait aux causes des symptômes.
Pour l’instant on a des lasers qui sont combinés à ces ondes pour détruire les cancers. Alors les industries pharmaceutiques placent les États-Unis en queue de peloton des pays industrialisés où on est bien portant. Cherchez l’erreur. Il est temps de se réveiller pour avoir une médecine qui nous aide au lieu de nous tuer pour vendre des médicaments devenus inutiles.